La greffe de cheveux : L’expertise du spécialiste chirurgien

Nombreux sont parmi nous ceux qui ont des problèmes de chutes de cheveux, qui ont le crâne dégarni, et de ce fait ont besoin de recourir à une greffe de cheveux. Il existe de nombreuses méthodes relatives à ce type de traitement, vous avez entre autres : FUE ou Extraction d’unités folliculaires ; FUSS ou Follicular Unit Single Strip ; etc. Ces interventions sont pratiquées par des chirurgiens expérimentés et ayant la maîtrise de leur domaine. Avec une bonne greffe, les espaces indésirables ne seront qu’un vieux souvenir. 

L’expertise du chirurgien spécialisé dans la greffe de cheveux. 

Un chirurgien expérimenté en matière de greffe de cheveux distribuera le nombre de cheveux disponibles dans la zone dégarnie de manière à couvrir le maximum de zone dégarnie possible avec une densité acceptable. Le facteur le plus limitant en matière de greffe de cheveux est la disponibilité du nombre de cheveux du donneur. Plus le nombre de cheveux disponibles est important, meilleure sera la densité et plus la zone dégarnie sera couverte.

Si la transplantation est effectuée par un chirurgien expérimenté en matière de greffe de cheveux, elle donnera un résultat naturel. Il transplante les cheveux avec un tel art qu’une fois que les cheveux transplantés poussent, ils ont la même direction et la même angulation que les cheveux existants. La beauté d’une bonne greffe de cheveux est qu’elle doit avoir l’air naturelle et se fondre avec les cheveux existants de façon si naturelle que personne ne doit penser qu’il s’agit de cheveux transplantés.

Ce naturalisme n’est possible qu’avec une transplantation de cheveux. Il s’agit également de vos propres cheveux qui sont retirés d’une zone et transplantés dans une autre. Ils conserveront le même caractère. Ils pousseront naturellement et on peut les colorer, appliquer de l’huile ou du gel et faire n’importe quel coiffage. L’entretien est presque nul et il s’agit d’un investissement unique.

 

psychanalyse-in-situ